11/06/2007

CHAMPIONNATS DU MONDE DE KARATE: J-10

J'ai dû renoncer à participer à la "Lehetet cup", un tournoi international. En cause, une blessure persistante à l'annulaire droit (arrachement tendineux). Néanmoins, je poursuis ma préparation en vue des championnats du monde de Valencia, qui débuteront dans 10 jours.

Je suis maintenant en mesure de vous dire quel est le pays dont je vais défendre les couleurs là-bas (pour rappel, la Belgique -mon cher pays, hum!- avait décliné ma selection, après m'avoir laissé plusieurs semaines dans le vague...).

En revanche, il n'aura suffit que d'un coup de fil, de deux mails (dont un comprenant mon palmarès);en tout une demi-heure, au ...

portugal

...Portugal!  ...pour me sélectionner dans son équipe. Je crois que cela se passe de commentaires.

Je voudrais cependant rendre hommage au président de la fédération portugaise de Karaté (UNK), Monsieur Henrique Laranjo Silva, pour son sens de l'équité sportive et de l'amitié entre les peuples. Je voudrais également en profiter pour saluer toute la communauté portugaise, et les assurer que je ferai tout mon possible pour porter haut leurs couleurs dans 10 jours en Espagne!

Amitiés,

Jacky.

jack karate bellegarde

*Je tiens également à remercier Monsieur Osvaldo Messias de Oliveira, Président de la WUKO, sans qui cette sélection n'aurait sans doute pas pû se faire.

*Tenho o prestar homenagem ao presidente da federaçao portuguesa de karate (UNK), o senhor Henrique Laranjo da Silva, pelo seu senso de equidade desportiva e de amizade entre os povos.

Gostaria igualmente de aproveitar, para cumprimentar a communidade portuguesa, e lhes garantir que farei todo o meu possivel para levantar bem alto as suas cores nacionais, dentro de dias em Espanha.

Amizade,

Jacky Detaille.

 

Commentaires

news salut jacky

Thibaud serait content d'avoir de tes news et cela lui ferait grand plaisir de te revoir
A bientôt
j'espère que cela se passe bien pour toi
Anne-France

Écrit par : paligot | 21/06/2007

Impressionant ton retour CHAMPION!
Alors quels sont tes résultats aux championnats du monde?
As-tu laissé quelque chose pour les autres?
Ton pays dois surement s'en mordre les doigts...

Écrit par : Luc | 26/06/2007

Merci pour ton commentaire Luc. En revanche, un incident de parcours m'a empêché de faire mentir mes "détracteurs", tu trouveras tous les détails sur ma participation à ces championnats du monde dans ce blog... à bientôt.

Écrit par : Jacky | 27/06/2007

Les commentaires sont fermés.